mardi 14 mai 2019

Virée avec nos amis ch'tis


Nos amis du Nord sont en vacances
dans les Landes 40 à Molliets ce jour nous les rejoignons on leur propose une jolie virée en Pays Basque 64
affaire conclue on part de Bordeaux vers les 6h30 du matin on les récupère donc dans les Landes sur leur lieu de vacances.
Nous voila partis avec eux a Bidarray au Pays Basque lieu de mes vacances d'enfance je souhaite leur faire partager toutes mes émotions mes joies ma petite jeunesse.






2 cavaliers et leurs montures juste là devant  l'église


la trés jolie église de Bidarray 



des pâquerettes a même la pierre superbe


le Bastan le torrent du village trés fougueux

toujours le torrent 


une digitale





une jolie visite a Saint Jean Pied de Port 64



nos amis ch'tis nous reçoivent le soir au retour de notre sortie on a eu droit au maroilles trop bon 

3 commentaires:

  1. Une très belle journée de découverte et de partage, la région est très belle et les gens qui la peuple sont chaleureux
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle sortie
    J'aime beaucoup cette region
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbes clichés, le Pays basque, le Béarn, les Landes c'est chez moi tout ça et on ne s'en lasse pas !
    j'ai sillonné tant de chemins à pied à vélo et à cheval dans ma région c'est un bonheur !

    RépondreSupprimer