lundi 20 mai 2019

Mon hortensia


Mon bel hortensia

Ce matin je me penche au coeur de mon hortensia
les beaux jours qui s'annoncent font qu'il fait ses feuilles et surtout ses fleurs qui débutent dans la floraison.
j'ai toujours sur moi ou presque mon appareil photo il est vieux mais fonctionne super bien facilement transportable on ne se quitte pas hihihi 
"la signature sur les photos est mon pseudo pour mon FB"
*Esmeralda* 












photo prise dans un jardin je l'ai trouvé jolie
donc vite je lui ai tiré le portrait lol 



2 commentaires:

  1. De très belles photos, il est pas besoins d'avoir un appareil photo très sophistiqué pour faire de belles photos, il faut juste le bon œil pour trouver la meilleur prise à faire
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ..chez mon fils c'est tout pareil que chez toi
    De belles promesses ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer