mercredi 17 mai 2017

Margot ma tortue


Ma Margot ma copine
j'y suis trés attachée on s'entend bien toutes les deux 
elle sait quand j'arrive sur son terrain derrière la maison elle a son espace a elle.
Dés qu'elle entend mes pas elle arrive vers moi en courant oui oui en courant lol 
elle est gourmande et se laisse caresser le dessus de sa tête très facilement elle tend son cou un max.
J'aime a la regarder.



Ma petite créa "margot et le melon"
pour le fun lol












4 commentaires:

  1. trop mignonne ta tortue, j'aimerai bien en avoir une dans mon jardin, trouve lui un chéri et tu me gardes un bébé tortue 😊

    RépondreSupprimer
  2. dans un jardin ouvert elle s'échapperait il faut vraiment un endroit d'ou elle ne puisse pas sortir de plus c'est un mâle ma margot lol dommage elle était déja baptisée donc j'ai pas voulu la perturber en lui donnant un autre non mdr

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu une tortue quand j'étais enfant, mais la pauvre bête n'a pas vécue, je pense qu'elle n'était pas adaptée au climat, mon père n'aurait jamais du nous amener cette pauvre bête, les tortues ne sont pas faites pour vivre dans les Vosges.
    La tienne est très belle et à l'air d'avoir un solide appétit
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. oui oui Claude ma margot est en pleine forme j'aurai tant aimé lui trouver un copain ou une copine mais voila on ne trouve pas facilement .
    amitiés
    jojololo

    RépondreSupprimer