mardi 2 juin 2020

Port de Biganos 33



Les si jolies cabanes si colorées et originales
du charmant petit port de Biganos 33





































logo Biganos 2017 - Saint Martin de FontenaySaint Martin de Fontenay |

Ce fut une jolie promenade bien agréable des odeurs des couleurs un léger vent qui faisait chanter les mats des bateaux 
un picnic sur un banc sous un grand pin c'était top 

ArtStation - JELLY TAP BLAST | TAP 2 GAME | ASSETS & SPRITES, Ziv ...


2 commentaires:

  1. Ce port est charmant, j'aime beaucoup, pendant longtemps nous sommes allés en vacances à Arcachon mais je préfère les petits ports au bord du bassin, c'est plus typique, j'ai des amis au Cap ferret que je n'ai pas vus depuis longtemps...

    RépondreSupprimer
  2. sur le Bassin ce sont plus des cabanes d'ostréiculteurs ils travaillent sur place c'est toute une activité je connais bien j'y vais assez souvent surtout vers Le Ferret Piraillan Lège etc...

    RépondreSupprimer