mardi 12 mai 2020

Confinement covid19


Olala on a vécu de vraies galères les uns les autres depuis 
le confinement  17 Mars 55 jours a prendre du recul par apport a nos familles amis voisins .
Nous avons du vivre en reclus pendant tous ces jours dans nos maisons et appartements ça a été terrible pour nombre d'entre nous plus d'école pour nos enfants les parents avaient pris la place des profs le travail scolaire arrivait par mail ou en visio pas évident du tout.
Les entreprises fermées juste l'alimentaire pour que l'on puisse se nourrir les boulangeries aussi les bureaux de tabac pour les fumeurs plus de coiffeuses et coiffeurs là c'est la rué depuis le déconfinement du 11 Mai la vie reprend son cours tout doucement on ne se sert plus des autorisations de sorties que la police exigeait lors de contrôle .
Le pire serait comme les savants et scientifiques avertissent qu'une nouvelle vague se produise et fasse autant de malades et de morts que quand on était en plein dedans .
les enfants enfin un petit nombre on repris l'école bcp de parents préférent garder leurs enfants ou les faire garder pour ne pas les mettre en danger surtout les collègiens et lycéens qui prennent les transports en commun là est le danger 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire