jeudi 7 mars 2019

Castration de nouchko


Pour nouchko aujourd'hui est un grand jour.


Il subit sa castration on l'a souhaité pour éviter qu'il ne s'enfuit de trop trop de risques dans notre quartier une circulation permanente et intense des voisins soupçonnés d'être des empoisonneurs de chats sans oublier les bagarres avec d'autres chats enfin bref on tient a lui et cette solution nous parait la meilleure sans oublier tous les chatons abandonnés ou torturés quand trop de minettes pas stérilisées...

Je l'ai déposé chez le véto ce matin a 8h30 et je le récupère a 16h j'avais un petit pincement au coeur mais je me dis que c'est une bonne solution et surtout qu'il ne m'en voudra pas lol 

Image associée

Tout va bien pour moi j'ai même un joli carnet de santé

4 commentaires:

  1. Coucou
    Cela ne peut qu'être mieux pour tous ..Il faudra just surveiller son alimentation .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      Claudine tu as raison il va falloir surveiller son alimentation pour ne passe qu'il devienne obèse mon noucko
      amitiés
      jojololo

      Supprimer
  2. Tu as pris la bonne décision, tu sais que les chats stérilisés vivent plus longtemps que les autres, et il sera aussi plus calme, j'ai déjà eu plusieurs chats, males et femelles, et je les ai toujours fait stérilisé, ils gardent leur personnalité mais deviennent plus stables, j'imagine que hier soir il était un peu dans les vapes, mais ce matin tu vas le retrouver comme à l'accoutumé.
    Je te souhaite une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Claude
      oui mon nouchko hier était vaseux même trés et ça jusqu'à aujourd'hui il a mis du temps a retrouver ses esprits mais nous avons fais le bon choix de la castration il va être plus calme et moins tourmenté.
      amitiés
      jojololo

      Supprimer