mardi 22 janvier 2019

Ma petite Créa du soir


Un joli moment
Comme il est agréable de faire des jolis montages photos a partir de "photofiltre"



C'est reposant ça me détend ça prend du temps faire défaire recommencer.
J'ai un modèle de choix en la personne de mon petit voisin mon BB Alexandre
partir d'une photo retirer de celle ci ce qui n'est pas beau la transformer la colorer ou la modifier en NetB 
c'est un vrai plaisir je peux y rester des heures faire des recherches y ajouter des "tubes psp" des écritures etc...









4 commentaires:

  1. C'est très amusant tout ce que l'on peut faire avec une photo, quand j'ai un peu de temps j'aime aussi m'amuser à retoucher des photos
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    J'adore ..toutes ces petites creations sont bien jolies ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Suite à votre passage chez moi, je viens ici.
    J'aime assez le scrapbooking en vert.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer