jeudi 13 décembre 2018

Le Monde est fou!


J'ai un compte Facebook




Là je suis un peu fatiguée je dirais même que mon compte Facebook me prend la tête avec tous les événements l'actu les infos de toutes parts l'info l'intox je suis gavée comme une oie lol
Je lis sur certains murs de certains de mes contacts des choses ignobles concernant tout et rien il s'y trouve toutes les tendances politiques et le pire des partis extrémistes j'adhère pas mais pas du tout parfois j'en ai même la nausée les personnes arrivent même a souhaiter une grosse révolte voire une guerre civile non mais c'est du n'importe quoi ces contacts ( pas des amis ceux là) ce sont des parents et grands-parents ils sont fous .

Image associée

Je pense que je vais commencer la nouvelle année avec un grand ménage de mes contacts je ne veux que des échanges gentils sympas rigolos mais pas la Haine la Colère la vie est si galère pour nous tous la maladie le chômage les attentats les catastrophes naturelles etc...

Une pensée pour Strasbourg et ses victimes du terrorisme


 Un homme a ouvert le feu dans le centre ville de Strasbourg, rue des Orfèvres à Neudorf mardi 11 décembre vers 20h, 

4 commentaires:

  1. Le compte Facebook doit être intime, je ne comprends pas le besoins d'avoir des centaine de contacts, ce sont des gens que l'on ne connait pas et dont on ne sait rien, personnellement je n'ai que 11 personnes dans les contacts Facebook et il m'arrive très souvent de refuser des invitations, quand je vois que la personne qui m'invite a plusieurs centaine d'ami je décline son invitation, avec ces gens la l'échange n'est pas possible et on risque de se faire piéger sur des thèmes qui ne correspondent pas à notre philosophie de vie.
    Si je puis me permettre un bon conseil fait le ménage dans tes contacts, ne conserve que ceux avec qui tu as un véritable échange, tu verras qu'il ne reste plus grand monde
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Claude trop d'amis tue l'amitié je m'en rend bien compte par apport a tous les événements sue nous vivons tous
      Amitiés
      Jojololo

      Supprimer
  2. Bonjour
    J'avoue avoir déjà fait une belle selection sur le mien
    J'ai pour principe de ne rien commenter ni partager tout ce qui est politisé , donc evidemment cela allège la page ..
    Quand on decouvre certains propos on ne peut qu'être très choqué !
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au debut j'avais bcp d'amis a present 31 et même certains que je ne vais pas garder ce FB nous ouvre les yeux sur les mentalités certains amis ne me correspondent pas
      Bonne journée a toi
      Bises

      Supprimer