vendredi 14 septembre 2018

Y Love You nouchko


Mon petit chat mon petit compagnon
Tu es trop rigolo avec tes cabrioles tes pirouettes
tes câlins tes ronronnements
tes nuits complètes au pied du lit que même parfois a pas de velours tu grimpes plus haut jusqu'à atteindre notre tête et tu passes et repassent jusqu'à ce que tu tombes de sommeil notre chaton chéri.
et le matin tu as déja tes petites habitudes ton petit bout de biscotte beurré .
Tu es un pitre un petit clown

Image associée












.

5 commentaires:

  1. Il a vraiment bien choisi sa maison, il semble très heureux, tu sais il ne faut pas t'étonner qu'il soit plus actif la nuit que le jour c'est leur instinct naturel, ils dorment beaucoup en journée et chassent surtout le nuit.
    Je suis vraiment heureux pour vous que cette petite bête vous ai choisi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié sur le commentaire précédent, quand vous partez en vacances ou en week-end, vous emmenez Nouchko avec vous? Je vois qu'il a collier et laisse. Si c'est le cas c'est une très bonne chose, car habitué dés le plus jeune âge vous n'aurez jamais de problème pour vous déplacer
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui Claude nous l'emmenons partout même en balades en vélo il est attaché dans un panier nous sommes obligés de le tenir en laisse avec harnais ( moins dangereux pour lui pas d'étranglement) et une pte laisse je pense que habitué il sera moins effrayé merci pour ton comm
      amitiés
      jojololo

      Supprimer
  3. Il est trop craquant, avec son air espiègle ce petit chat est heureux ca se voit
    Bonne journée
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et merci pour ta visite. Votre chat est craquant. J'ai 2 chats mais je ne les laisse plus entrer dans ma chambre car ils me réveillent...

    RépondreSupprimer