mardi 31 juillet 2018

Ma vigne 2018


Ma jolie petite vigne
 2 pieds seulement mais elle donne beaucoup.
Les oiseaux hélas l'apprécient grrrr!!!









voila cette grappe bien grignotée par les zozios lol 

4 commentaires:

  1. Il faut se réjouir, c'est la preuve qu'il reste quelques oiseaux, il faut bien partager un peu, dans mon jardin je leur mettais toujours deux ou trois pieds de tournesol, il se régalaient dans les fleurs quand elles étaient gorgées de graines
    J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui tu as raison Claude mais j'aimerai pouvoir en retirerqqs petites grappes et ils ont raison les oiseaux surtout qu'il est fameux bien sucré
      amitiés
      jojololo

      Supprimer
  2. HUmmm.....j'adore .. Mon pere en avait une aussi sur un seul pied de vigne qui donnait du très bon raisin ..
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Claudine
      je reste sidérée du nombre de grappes sur seulement 2 pieds et en plus il est doux bien sucré excellent!
      amitiés
      jojololo

      Supprimer