samedi 16 juin 2018

le Scentimental "rosier"


Ce soir là je rend visite a mon seul et unique rosier j'en ai déja parlé je me l'aime tant.
Il me gâte en abondance avec ses belles roses le rosier par lui même il est quelconque mais ses fleurs sont divines belles et odorantes.





Je ne m'en lasse pas je scrute tous les boutons qui apparaissent et je suis cet enchantement jusqu'à l'éclosion c'est une merveille.
Si j'avais un grand jardin je crois qu'il n'y aurait que celui ci tant je suis admirative de ce rosier si particulier toutes les roses sont différentes plus de blanc plus de rouge parfois même une petite touche jaune trés pâle elles me font penser a des robes gitanes 
et son nom Scentimental tout un poème a lui seul...


1 commentaire:

  1. Il est magnifique ce rosier, il te donne de très belles fleurs
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer