jeudi 5 avril 2018

1er Avril 2018 nos Pâques


De jolies Pâques encore cette année
nos Mamans avec nous et dans l'après midi nos enfants et petits fils nous rejoignent c'est excellent.
Un bon petit repas on se régale sans oublier les chocolats lol 
Avec de la récup je confectionne une petite couveuse pour les "piouspious" 
celle ci sera fabriquée avec une petite cagette les petits tissus que l'on trouve sur les boites de camembert du rafia etc...



les mamies heureuses
trop trop bon hummmm!!!!!

Ajouter une légende

2 commentaires:

  1. Une très belle fête que tu partages avec nous, très astucieux ta confection de nid, je vois que pour tes petits enfants la récolte a été très bonne et que même les mamies ont eu droit à leur part de douceur.
    Je te souhaite une très belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Claude oui en restant modeste lol j'avoue être satisfaite de ma petite création tout le monde a été ravi de cette journée de Pâques c'etait tranquille et agréable
      amitiés Claude

      Supprimer