dimanche 12 novembre 2017

Mon Père

 ***
Aujourd'hui c'est ton anniversaire
Tu aurais 89 ans mon Père mon Dieu comme le temps passe tu nous a quitté a l'aube de tes 53 ans en 1982 
ce fut une fin d'année noire nous étions désemparés inconsolables et pourtant il a fallut nous habituer a ne plus te voir ne plus te toucher plus rien n'était comme avant pour les grandes occasions fêtes les Noëls les anniversaires les naissances de tes petits tu étais absent mais on pouvait sentir ta présence ta place autour de la table était vide mais jamais remplacée .
Pour toutes les manifestations de famille tu nous a manqué et combien tu manques encore.
On aimait tes blagues ton humour ta joie de vivre.
Tu étais un père particulier lol pas trés impliqué dans nos vies scolaires Maman était là pour ça mais combien de fous rire on a pris avec toi tu riais de tout tu n'étais pas sérieux juste un amuseur les voisins t'appréciaient ils savaient que a t'écouter ils allaient se marrer lol personne n'est parfait jamais nous ne t'avons jeté la pierre pour ton peu d'implication beaucoup d'autres pères n'ont pas assumé leurs progénitures tu étais là avec nous tu travaillais tout comme Maman nous n'avons manqué de pas grand chose. 

Alors je te souhaite tout là haut un bon Anniversaire Papa 
*

1 commentaire:

  1. C'est très jeune pour partir, mon frère ainé est parti à 53 ans aussi, j'ai eu la chance d'avoir mon père jusqu'en 2012, il avait 84 ans, on ne peut pas oublier, on n'oublie jamais ceux que l'on aime
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer