lundi 27 novembre 2017

L'Océan a Lacanau 33






Un joli week-end en famille j'adore ce sont pour moi de grands moments de joies nos sorties en famille ça fait parti de "Mes Petits Bonheurs" ça vaut tout l'or du monde être ensemble partager du plaisir échanger des idées se régaler quoi!
Les jeunes aiment se retrouver par contre il faisait pas chaud mais a marcher dans les dunes bé on transpire vite perso j'en pouvais plus je voyais mes petits aller et venir courir se faire tomber chahuter et là j'ai vraiment réaliser que j'étais plus dans le coup lol 

💚💚💚


Résultat de recherche d'images pour "océan gif"














2 commentaires:

  1. Il ne faut rien regretté, nous avons été jeune aussi et nous avons eu nos bons moments, c'est sur que l'on ne dispose plus de la même vivacité ni de la même souplesse, mais il faut reconnaitre que nous prenons beaucoup de plaisir à les voir plein de vie
    Je te souhaite une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait Claude ça me comble de bonheur de les voir s'amuser ensemble faut juste que je me résigne lol ya pas si longtemps de ça je pouvais participer a leurs jeux mais eux ont bien grandis et les forces ne sont plus les mêmes et les miennes diminues donc
      amitiés Claude

      Supprimer