vendredi 21 avril 2017

Voxy l'ami fidèle




Voxy n'est plus 

Ce soir la décision a été prise avec un déchirement certain Voxy malade condamné a été euthanasié il le fallait.
depuis déja un bon moment mes enfants le nourrissaient a la seringue avec des gavages .
Ils ont fait l'impossible les soins les traitements et examens et j'en passe .
Voxy était un gentil toutou fidèle obéissant calin un amour de chien il avait 13 ans il a été heureux dans une famille aimante.


La dernière sortie de Voxy qui dâte d'il y a 3 jours il était bien fatigué mais le véto avait conseillé cette sortie pour voir son comportement il avait marché un peu mais était bien faible .




pour toi mon pt Noam tu es si triste d'avoir perdu ton chien ton ami.

1 commentaire:

  1. Coucou, merci d'être passée sur mon blog ... du coup, je découvre le vôtre, et viens de lire avec tristesse le départ de votre toutou. Ayant moi même une toutoune que j'adore (6 ans), je comprends votre grande émotion, appréhendant moi aussi le jour où ce sera son tour !
    Bien amicalement
    A bientôt


    NB : j'ai aussi un blog consacré à ma petite chienne :

    https://macavalierekingcharles.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer