vendredi 3 juin 2016



Mon pêcheur Alex


Alors Alexis lui c'est autre chose
comme une curiosité une pochette surprise
il est a lui tout seul un tsunami un petit peu compliqué a cerner
Il faut beaucoup de patience et d'attention
Il est un amour d'enfant tendre et dur a la fois
Tel un bonbon avec un coeur coulant ou fondant faut juste le croquer pour en découvrir son milieu.
Il est un passionné et là c'est la pêche ou il excelle il prend son temps sans doute cela lui apporte t'il un apaisement .
Tu es Alex pour nous un Amour de petit fils
On t'adore.


Petit détail mon Alex l'hameçon c'est pour le ver et plus jamais sur ta paupière lol 
bobo!

1 commentaire:

  1. coucou! j'ai 2 autres petits fils Kevin et Joey j'attendrai d'avoir une jolie photo d'eux pour les mettre a l'honneur sur mon blog

    RépondreSupprimer