samedi 28 mai 2016

Grandir!


Mon petit Noam mon petit fils chéri


Tu grandis trop vite mon bébé,
Toi mon ptit bonheur, ma douce chance
Toi, mon ptit coeur tendre tout doux du dedans
Tu combles d'amour toutes mes espérances,
Tu emplies de joie mes jours, et mes nuits de rêves blancs.
Tu es là tous les jours tu rentres de l'école tu m'appelles
Tu me demandes d'être là je partage avec toi tes joies tes peines

Je suis ta mamie chérie
Je t'écoute te parle te console parfois
J'aime ça
J'attends ton petit coup de fil le soir (tous les soirs ou presque)
J'aime ça
Je ris de tes jolies réflexions tes histoires sans fin lol
J'aime ça
Je suis fiére de toi de tes notes a l'école de ton sérieux
J'aime ça
Et ce que j'aime par dessus tout ce sont tes petits « je t'M » au téléphone
Et aussi quand tu me dis « bon mamie penses a moi demain j'ai un contrôle ok »
Noam ne grandis pas trop vite prend ton temps je ne suis pas pressée de te voir devenir un homme.


Noam et ses deux grands-fréres Anthony et Alexis 
une jolie fratrie de 3

2 commentaires:

  1. ah ma pauvre quand je pense que mes petits fils ont 17 et 20 ans... je n ai rien vu passer... en tous cas merci de ta visite bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai 5 petits fils l'ainé 19 ans cette année un autre 18 ans fin d'année et les 3 autres se suivent dont mon pt dernier Noam celui là je le savoure oui ça va trop vite bonne soirée a toi aussi @+

      Supprimer